Stages Externes

Le Comité Départemental Nord Sport Billard organise un stage de formation "Perfectionnement 5 Quilles" à l’attention des joueurs licenciés dans les clubs du département du Nord. Il aura lieu le samedi 25 novembre (à partir de 9h) sur la journée complète, dans les locaux du club d’Annoeullin.

Ce stage sera animé par Alexandre Guillemant, multiple Champion de France Masters de la discipline, assisté de Jean Charles Wallart.

Les inscriptions s'effectuent en ligne sur le site de la Ligue, page d’accueil, rubrique « formation » - « Stages » (http://www.hdf-billard.fr/accueil/stages.html). Elles sont ouvertes jusqu'au 17 novembre.

Ce stage est ouvert aux joueurs, pratiquant déjà le mode de jeu « 5 Quilles » et ayant déjà une certaine ‘maturité’, et qui souhaitent développer leurs connaissances. Après un rappel des techniques de base, la formation sera consacrée, travaux pratiques à l’appui, aux notions de stratégie. La finalité, pour les stagiaires, étant de parfaire leurs connaissances, et de leur permettre de progresser, en améliorant leurs connaissances techniques.